fbpx

MIXvoip annonce sa compatibilité avec Microsoft Teams

microsoft teams interoperability mixvoip cloud pbxMIXvoip, le leader local de la téléphonie cloud, annonce que ses services Cloud PBX et SIP Trunking sont désormais entièrement intégrés avec Teams, l'outil de collaboration Office 365 de Microsoft.

Ce projet (très demandé) offre enfin aux entreprises de toutes tailles une solution qui combine la flexibilité de leurs systèmes téléphoniques existants avec les outils de Microsoft Teams.

Grâce à cette intégration, les entreprises ont le choix. Ils peuvent conserver leurs systèmes et appareils existants (par exemple Polycom, Yealink, Mittel, Snom, Inovaphone...) C'est un pas de plus vers une mobilité totale dans toute entreprise et l'encouragement de pratiques de travail flexibles.

"Notre priorité est d'offrir à nos fidèles clients et partenaires des solutions performantes qui leur permettent d'améliorer leur productivité mais aussi de dynamiser le marché local des nouvelles technologies et des services de téléphonie professionnelle."
Loïc Didelot, CEO de MIXvoip.

Cette intégration complète est également disponible pour les entreprises disposant d'un système téléphonique tiers via le service MIXvoip SIP Trunking.

MIXvoip fournit les services les plus adaptés au client, que ce soit par le biais des outils développés en interne ou des outils externes tels que Microsoft Teams.

microsoft teams telephony mixvoip cloud pbx SIP trunking compatibility

Microsoft Teams - est une plate-forme de collaboration avec des fonctionnalités intégrées telles que le chat, la vidéoconférence, le partage de fichiers et d'écrans, et les appels. Il fait partie du package Microsoft Office 365.

 

Fondée en 2008 au Luxembourg, l société MIXvoip est spécialisée en téléphonie et informatique. Début 2018, le groupe a déménagé à l'étranger pour répondre aux besoins de sa clientèle internationale avec l'ouverture de bureaux en Belgique (Bruxelles) et en Allemagne (Trèves). Parmi ses 2 800 clients professionnels, MIXvoip compte de grandes entreprises et des PME de tous les secteurs d'activité. Elle est également partenaire de nombreuses institutions publiques. L'entreprise compte actuellement 60 employés.

 

Plus d'articles

fbpx

MIXvoip announces its compatibility with Microsoft Teams

microsoft teams interoperability mixvoip cloud pbxMIXvoip, the leading local cloud telephony provider, has announced that its Cloud PBX and SIP Trunking services are now fully integrated with Teams, Microsoft’s Office 365 collaboration tool.

This project (in high demand) finally provides companies of all sizes with a solution that combines the flexibility of their existing telephone systems with the tools of Microsoft Teams.

Thanks to this integration, companies have a choice. They can keep their existing system and devices (e.g. Polycom, Yealink, Mittel, Snom, Inovaphone…). This is one more step toward full mobility within any company and the encouragement of flexible working practices.

“Our priority is to offer our loyal customers and partners high-performance solutions that allow them to improve their productivity but also to boost the local market for new technologies and business telephony services.”
Loïc Didelot, CEO of MIXvoip.

This complete integration is also available for companies with a third-party telephone system via the MIXvoip SIP Trunking service.

MIXvoip provides the most adapted services to the customer, whether it is through its in-house developed tools or external ones such as Microsoft Teams.

microsoft teams telephony mixvoip cloud pbx SIP trunking compatibility

Microsoft Teams – is a collaboration platform with integrated features such as chat, video conferencing, file and screen sharing, and calls. It is a part of the Microsoft Office 365 package.

 

Founded in 2008 in Luxembourg, MIXvoip is specialized in IT and telephony. At the beginning of 2018, the group moved abroad to meet the needs of its international customers with the opening of offices in Belgium (Brussels) and Germany (Trier). Among its 2,800 professional customers, MIXvoip includes large companies and SMEs in all activity areas. It is also a partner of many public institutions. The company currently has 60 employees.

 

Related Posts