Mixvoip plante un arbre pour chaque participant à son concours

Cette année, Mixvoip a commencé à cultiver sa propre forêt ! La majorité des arbres ont été plantés au Kenya, mais Mixvoip supporte également des projets dans d'autres pays. En septembre et octobre dernier, le fournisseur de télécommunications luxembourgeois a publié deux articles sur ses employés dans le Luxemburger Wort avec également un petit concours à la fin. Une personne a été tirée au sort pour gagner un iPhone 13 Mini, mais Mixvoip n'a bien évidemment pas oublié tous les autres participants.

Le 21 novembre, jour du tirage au sort, un arbre a été planté via tree-nation.com pour chacun des participants. Au total, 544 arbres ont été donnés au projet Save the Aberdare Forest au Kenya. Sur place, une organisation communautaire gère les arbres donnés pour aider les communautés affectées par le changement climatique. Le projet vise à restaurer la forêt d'Aberdare dégradée par l'abattage illégal, la combustion de charbon de bois et l'empiètement (tree-nation). Pendant les trois derniers mois, la forêt de Mixvoip est passée de 0 à plus de 1000 arbres, soit une surface totale reboisée de 1,04 hectares.

Mixvoip continuera à faire grandir sa forêt. Si vous souhaitez participer à la reforestation, n'hésitez pas à faire don de quelques arbres à la forêt de Mixvoip ou à créer votre propre forêt !

Ne manquez plus une nouveauté ou un article !