Mixvoip annonce sa compatibilité avec Microsoft Teams

Mixvoip, le fournisseur de téléphonie cloud local a annoncé que leurs services PBX cloud et SIP trunk sont maintenant complètement intégrés avec Teams, l'outil de collaboration de Microsoft Office 365.

Ce projet (très demandé) fournit finalement aux entreprises de toute taille une solution qui combine la flexibilité de leurs systèmes téléphoniques existants avec les outils de Microsoft Teams.

Grace à cette intégration, les entreprises ont le choix de garder leur système et leurs dispositifs actuels (p.ex. Polycom, Yealink, Mittel, Snom, Inovaphone…). C'est un pas de plus vers la mobilité complète au sein d'une entreprise et vers l'encouragement des pratiques de travail flexibles.

« Fournir des solutions remarquables qui améliorent la productivité de nos clients et partenaires loyaux, et qui poussent en même temps le marché local en termes de nouvelles technologies et de service de téléphonie d'entreprise, c'est notre priorité. »

Loïc Didelot, PDG de Mixvoip.

Cette intégration complète est aussi disponible pour les entreprises utilisant un système téléphonique tiers via le service SIP trunk de Mixvoip. Nous fournissons les services les plus adaptés à nos clients que ce soit par le biais de nos outils développés en interne ou d'outils externes tels que Microsoft Teams.

En savoir plus sur l'intégration de Teams

Test MS Teams

Microsoft Teams est une plateforme de collaboration avec des fonctions intégrées comme le chat, les conférences vidéo, les appels et le partage des fichiers et d'écran. Elle fait partie de l'offre Microsoft Office 365.

Fondé en 2008 au Luxembourg, Mixvoip s'est spécialisé dans les IT et dans la téléphonie. Au début de 2018, le groupe s'est déplacé à l'étranger pour répondre aux besoins de ses clients internationaux en ouvrant des bureaux en Belgique (Bruxelles) et en Allemagne (Trèves). Parmi ses 2 800 clients professionnels, Mixvoip compte de grandes entreprises et des PME de tous les secteurs. L'entreprise est aussi le partenaire de nombreuses institutions publiques. Actuellement, elle compte 60 employés.

En savoir plus sur l'intégration de Teams