Mixvoip plante un arbre pour chaque participant à son concours.

Cette année, Mixvoip a commencé à faire pousser sa forêt ! La plupart des arbres ont été plantés au Kenya, mais Mixvoip soutient également des projets dans d'autres pays. En septembre et octobre derniers, l'opérateur de télécommunications luxembourgeois a publié deux articles sur ses employés dans le Luxemburger Wort ainsi qu'un petit concours. Finalement, une personne a été tirée au sort et a gagné un iPhone 13 Mini, mais Mixvoip n'a pas oublié tous les autres participants.

Le 21 novembre, jour du tirage au sort, un arbre a été planté via tree-nation.com pour chaque participant. Au total, 544 arbres ont été donnés au projet Save the Aberdare Forest au Kenya. Sur place, une organisation communautaire gère les arbres donnés pour aider les communautés touchées par le changement climatique. " [Le] projet vise à restaurer la forêt d'Aberdare dégradée par l'exploitation forestière illégale, la combustion de charbon de bois et l'empiètement " (tree-nation). Pendant les trois derniers mois, la forêt de Mixvoip est passée de 0 à plus de 1000 arbres, soit une surface totale reboisée de 1,04 hectares.

Mixvoip continuera à faire grandir sa forêt. Si vous souhaitez participer à la reforestation, n'hésitez pas à faire don de quelques arbres à la forêt de Mixvoip ou à créer votre propre forêt !

Ne manquez plus une nouveauté ou un article !