Testimonials

"une centrale téléphonique parfaitement fiable, et qui grandit avec nous"

Jerry Weyer, Clement & Weyer Consulting, Holzem.

« Je connaissais un ingénieur de MIXvoip, et c’est tout naturellement que j’ai pris contact avec eux lors de notre emménagement à Holzem. A cette époque nous n’étions que deux.

Le MIXpbx nous offre la possibilité d’effectuer nous même tous les ajustements du call flow sur l’interface disponible ; cette grande souplesse nous séduit. Aujourd’hui nous sommes à cinq dans l’entreprise, et notre centrale téléphonique parfaitement fiable grandit avec nous

Nous soutenons l’investissement luxembourgeois, et comme nous, MIXvoip a l’esprit startup qui donne envie de travailler avec eux. Qui plus est, les coûts de communications sont extrêmement réduits, et même gratuits pour tout appel sur un autre client MIXvoip, et comme ils sont de plus en plus nombreux, ça nous va bien ! »

www.clement-weyer.lu

«Maintenant, nous initions les appels à partir du CRM»

William Legendre, CEO, Agent-Co.

«Nous avons remplacé notre ancien système téléphonique peu souple il y a un peu plus d'un an, et je dois dire que la solution Cloud Telephony de MIXvoip a complètement changé notre façon de travailler : Nous initions les appels à partir du CRM qui maintenant archive sur chaque fiche client l'ensemble de ce qui s'est dit. Ça nous permet également d'avoir une excellente base de données pour effectuer l'écolage des nouveaux appelants, ou l'édition de statistiques accessibles de n'importe où. A mes yeux, MIXvoip se distingue également par son expertise, et sa rapidité d'intervention pour assurer la continuité de notre activité. Nous allons bientôt nous installer dans de nouveaux locaux, et je sais qu'avec un PBX sur le Cloud, tout sera opérationnel en un instant. Une remarquable sécurité!»

www.agent-co.com

«La possibilité du home office en gardant toutes les fonctionnalités du téléphone»

Bogdan Serban CEO, Apatec.

«Avant la création d'Apateq je connaissais déjà MIXvoip. Lorsque nous nous sommes installés, il me semblait évident de choisir une technologie récente et fiable pour notre système téléphonique. Nous avons une quinzaine de postes, et la VoIP nous offre la possibilité de travailler en home office pour deux d'entre nous, en gardant toutes les fonctionnalités d'un poste qui serait dans le bureau d'à coté. Pour Apateq, il est essentiel que nous disposions d'un contact local, et d'un support ici à Luxembourg, et j'en suis tout à fait satisfait. Maintenant, nous songeons à raccorder nos bureaux situés au Texas au même PBX.»

www.apateq.com

«Toutes les garanties pour assurer la continuité de l’activité même en cas de catastrophe dans le bâtiment»

Ludovic Passeri, IT Supplier Officer, Aviva Investors.

«Nous avons profité du déménagement de notre société pour comparer différentes offres de téléphonie, et la VoIP s'est rapidement imposée. Notre fournisseur AMS nous a parlé de MIXvoip, et l'idée de l'innovation nous séduisait. En 2012 nous avons donc installé notre MIXpbx pour une trentaine de postes. La politique maison a toujours été d'implémenter des solutions up to date. A ce titre, on réfléchit maintenant à intégrer les téléphone mobiles. Notre travail au quotidien s'est trouvé facilité par les possibilités de roaming-login, et bien sûr, pour moi de me connecter directement sur le cloud PBX pour effectuer les petits ajustements dont nous pourrions avoir besoin. Pour des modifications plus importantes, j'ouvre un ticket sur le support at MIXvoip qui ne cesse de s'améliorer, et atteint maintenant un excellent niveau. Chez Aviva Investors, nous avons des procédures très strictes concernant le disaster recovery, et je dois dire que notre branche luxembourgeoise a toujours été en avance sur ce sujet. Le cloud PBX de MIXvoip m'offre toutes les garanties pour assurer la continuité de l'activité si une catastrophe devait se produire dans notre bâtiment.»

www.avivainvestors.lu

«L’innovation luxembourgeoise nous a séduit»

Christophe Kremer, Chargé de Direction, COOPÉRATIONS s.c.

«Je connaissais Loic Didelot depuis longtemps, et j'ai suivi au fil des années, le développement de MIXvoip. Il a su me convaincre sur la technologie VoIP, et comme il nous fallait remplacer notre ancienne centrale qui nous coûtait assez cher en maintenance sans que nous sachions réellement ce qui était fait ou à faire, nous avons franchi le pas. Nous travaillons surtout à l'échelle nationale, et ce qui nous a séduit c'est l'innovation luxembourgeoise que l'on retrouve chez MIXvoip. Nous utilisons beaucoup le mail-to-fax et fax-to-mail, et comme la personne qui s'occupait des systèmes chez nous est partie, nous profitons du soutien de MIXvoip pour tous les petits ajustements nécessaires. La flexibilité de MIXvoip grâce à sa structure légère est un atout appréciable. Par ailleurs, nous avons bénéficié de leurs conseils précieux en matière de câblage, et dans la gestion de sortie des contrats téléphoniques qui nous liaient à nos anciens fournisseurs. J'aime l'approche de MIXvoip utilisant des talents d'autres start-ups, avec des valeurs éthiques qui me sont proches. La prochaine étape sera l'intégration de Pindo, encore une solution luxembourgeoise qui me plait !»

www.cooperations.lu

«MIXvoip a su trouver une réponse à chaque aléas que nous avons rencontré»

Christophe Cahuzac, Directeur, Fund Solutions.

«MIXvoip m'a été conseillé par d'autres utilisateurs du service dans notre groupe. Nous avons fait une étude comparative, et leur solution était vraiment compétitive. Nous étions sur le point de déménager, et il nous fallait rapidement tout mettre en place. Cette étape fut cruciale pour nous, et MIXvoip a su trouver une réponse à chaque aléas que nous avons rencontré. Un grand coup de chapeau à l'équipe technique! Aujourd'hui, certes nous n'utilisons pas toutes les possibilités qu'offre le réseau, mais c'est surtout le coût d'exploitation qui m'interpelle : l'ensemble de nos dépenses totales en téléphonie ne représente que 80% des seuls coûts de communication de notre ancien système. Dans le futur, nous aimerions aller plus loin et lier nos appels au CRM, mais d'ores et déjà nous avons intégré Pindo pour assurer la continuité et la mobilité.»

www.fundsolutions.lu

«MIXvoip s’inscrit dans l’esprit de Neofacto et des startups que nous hébergeons»

Laurent Kratz, CEO, Neofacto.

«Je connaissais déjà MIXvoip dans une ancienne vie, et c'est tout naturellement que l'année dernière j'ai fait appel à leurs services pour équiper nos nouveaux locaux. Evidemment nous souhaitions une offre VoIP s'inscrivant complètement dans l'esprit de Neofacto et des start-ups que nous hébergeons, mais plus encore, ce sont les capacités d'innovation de MIXvoip qui nous ont séduit. Pindo en est le parfait exemple. Bien sûr, les coûts d'appels sont maitrisés, et le service est de qualité.»

www.neofacto.com

«MIXvoip has the best price, and also offers a range of additional benefits»

Conrad Heron, I.T. Manager, Maison Moderne.

«We were about to open a second office in Leudelange and needed a cloud PBX that could easily integrate with our existing system. Our idea was to join the two offices as one, allowing users to short dial and our receptionist to manage calls easily between both locations. Among the different providers, MIXvoip not only had the best price, but offered a range of additional benefits, such as quick and easy integration of both systems, Pindo mobile application and easy system management.
After some time we decided it was cost effective for us to change the existing PBX for a full cloud based system so that users in our main office could also benefit from the new features on offer. Pindo has been a success at Maison Moderne: We will soon have about 40 users. From short dial and home office, it has simplified our mobile communication. Calls aren't handled by the receptionist any more, and people just carry their smartphone instead of two handsets. We would like integrate more the telephone system with our CRM in a near future.»

www.maisonmoderne.com

«Avec notre MIXpbx, les communications entre les points de vente sont gratuites»

Jan Wijnen, Project Manager, Paris8.

«Nous gérons 12 magasins, dont deux à l'étranger. Pour nous ce fut une évolution extrêmement profitable de migrer notre PBX sur le Cloud. Tout d'abord en terme de coût grâce à la suppression d'une vingtaine de lignes analogiques, et surtout car les communications entre les points de vente sont gratuites. Nous avons pu également implémenter une structure logique dans la numérotation : chaque boutique a des extensions identiques, et chaque département de l'entreprise est clairement identifiable ainsi que des numéros d'urgence courts communs à tous.
Pour un investissement raisonnable, nous avons maintenant un système que nous contrôlons à distance, dans lequel nous avons pu intégrer la gestion des alarmes, ainsi que l'accueil des appels en dehors des heures d'ouverture ou sur ligne occupée avec des messages vocaux de qualité.
MIXvoip nous offre des solutions personnalisées d'une grande stabilité!»

www.paris8.lu

«Toutes les promesses de MIXvoip quant aux coûts d'installation et d'utilisation ont été parfaitement tenues.»

ERNSTER – L’esprit livre, Fernand Ernster.

« Dans notre entreprise des moyens de communications modernes et efficaces représentent un avantage concurrentiel. Etant donné que je suis depuis toujours passionné des nouvelles technologies nous avons examiné avec grand soin la proposition de MIXvoip. Après plusieurs tests concluants, nous avons implémenté le Cloud PBX dans chacun de nos points de vente ainsi que dans notre centre logistique. Toutes les promesses de MIXvoip quant aux coûts d'installation et d'utilisation ont été parfaitement tenues, et nos dépenses mensuelles, compte tenu des frais fixes modestes et des frais de communication raisonnables, sont bien inférieures à ce qu'elles étaient. D'une flexibilité remarquable, le cloud PBX nous permet depuis peu d'organiser des conférences téléphoniques sécurisées par un mot de passe. Nos sommes toujours ravis de la décision que nous avons prise en 2012 pour le choix de notre partenaire en téléphonie.»

www.ernster.com

«L'étude des coûts d'installation et d'utilisation nous ont convaincu.»

Sonia da Costa, Secrétaire de Direction, Metalica.

«Nous avions une centrale analogique, et souhaitions effectuer un saut technologique. C'est en 2015 que nous avons pris la décision d'installer le MIXpbx reliant nos deux sites à Esch s/A. L'étude des coûts d'installation et d'utilisation nous ont convaincu. Chez nous, une grande partie des communications pour les deux sites passent par la réceptionniste, et son travail s'est trouvé amélioré. Nous n'avons pas encore exploré toute la souplesse et les possibilités qu'offre le système, et le prochain développement sera l'implémentation de Pindo sur les smartphones des managers.»

www.metalica-home.lu