Doneck Euroflex, un partenariat exigeant.

blog-image-8_fr

Doneck Euroflex, un partenariat exigeant.

L'encre, c'est leur métier. MIXvoip a su créer pour Doneck Euroflex une solution téléphonique sur mesure.

Depuis plus de 35 ans, Doneck Euroflex s'impose comme fournisseur de grande proximité sur le marché des encres flexo et hélio européen. En quelques années, la PME luxembourgeoise s'est internationalisée en créant un réseau de distribution leur permettant d'être encore plus proche de leur clientèle. La rigueur nécessaire dans la gestion d'un site de production du secteur chimique, et la réactivité dont a besoin Doneck Euroflex trouvent écho dans la solution MIXvoip.

MIXvoip a su concevoir, avec Doneck Euroflex une solution téléphonique intégrant tous les paramètres de sécurité et de rapidité. Un numéro spécifique d'alarme a été mis en place, avec un routage sur 10 mobiles appelés simultanément, et un accusé réception par le premier ayant pris l'appel. Les SMS sont également utilisés par Doneck avec réception sur les écrans de téléphones DECT.

MIXvoip a dû pour ce déploiement proposer à Doneck des postes DECT en accord avec les règles de sécurité draconiennes en vigueur sur le site. Ces équipements doivent répondre à la réglementation ATEX (ATmosphères EXplosibles) pour permettre aux utilisateurs de téléphoner en toute sécurité. Cette société familiale est à la pointe de son industrie en investissant massivement en R&D. Plus du quart des collaborateurs de l'entreprise sont affectés au développement des produits, et leurs équipements sophistiqués garantissent une grande stabilité de production. MIXvoip et Doneck Euroflex ont noué un partenariat étroit, basé sur des exigences de haut niveau, et des fonctionnalités spécifiques toujours plus étendues.