Nouveautés sur Voxbi

Voici un simple rappel que nous avons récemment intégré de nouvelles fonctionnalités à Voxbi afin que vous puissiez les essayer ! Découvrez-les ci-dessous.

Fonctions

Coller pour appeler

Le texte copié/collé sera capturé par le champ de saisie du composeur. Les utilisateurs peuvent copier un numéro depuis un autre endroit, puis le coller sur Voxbi pour appeler.

Badge de compteur d'appels manqués

Lorsque des appels manqués sont enregistrés sur le serveur, un compteur de badges s'affiche dans l'onglet Historique.
Le badge sera réinitialisé lorsque l'utilisateur se rendra dans l'onglet Historique.

Ajouter et modifier les contacts

Les utilisateurs peuvent désormais ajouter des contacts personnels et les modifier. Ces contacts ne seront pas partagés avec le reste de l'entreprise.

La barre de recherche des entrées du composeur indique les statuts et appels SOOP

Les résultats de la recherche afficheront désormais le statut actuel du SOOP et les résultats de l'historique des appels.

La recherche d'extensions dans un groupe affiche également les résultats hors groupe

Si un groupe est sélectionné dans l'onglet Extensions, les résultats de recherche du groupe et de toutes les extensions seront affichés séparément.

Message d'alerte de nouvelle version

Lorsqu'une nouvelle version est disponible sur le web (et non pas pour les applications installées), une bannière s'affiche avec un bouton de rechargement. La bannière n'apparaîtra que si l'utilisateur n'est pas en cours d'appel, car le rechargement entraînerait l'abandon de l'appel.

Trier les extensions par statut SOOP

Un nouveau tri est disponible dans les Options d'affichage de l'onglet Extensions. Pour l'instant, le tri suit l'ordre des statuts enregistrés sur le serveur, et il n'est pas possible de le modifier.

Améliorations et corrections

Rafraîchissement automatique de l'historique

L'historique des appels rafraîchira automatiquement la liste.

L'onglet du navigateur Web indique une connexion perdue

Lorsque la connexion avec les serveurs est perdue, le texte de l'onglet du navigateur web alterne entre Voxbi et Pas de connection internet.

Cliquez deux fois pour appeler le dernier numéro

Un clic sur le bouton d'appel remplit le champ de saisie avec le dernier numéro appelé, et un second clic est nécessaire pour appeler.

Corrections de bugs

Des bugs ont été résolus, en particulier celui qui provoquait encore une page blanche lors du déploiement d'un nouveau code.