Mixvoip soutient la KHS Trier-Saarburg avec des solutions solides

Depuis janvier 2022, Mixvoip est un membre de soutien de la Kreishandwerkerschaft Trier-Saarburg et donc nouveau partenaire de l‘artisanat offrant des solutions pour la téléphonie cloud, l’internet d’entreprise et des services informatiques pour que les membres des corporations d’artisans restent toujours flexibles et pour qu’ils sont joignables où qu’ils se trouvent.

ouvrier avec tablette

Qu’est-ce que la Kreishandwerkerschaft Trier-Saarburg ?

La Kreishandwerkerschaft Trier-Saarburg représente les intérêts d'un total de 28 corporations avec 1000 membres, parmi eux des boulangers, des carreleurs, des décorateurs, etc. De plus, elle met en place des partenariats stratégiques et à l’aide de coopérations elle offre un grand nombre de services et d’avantages à ses membres. Cela comprend des conseils en matière d'assurances, la prise en charge de la comptabilité et du travail de relations publiques ciblé, mais aussi des séminaires ainsi que l'organisation des examens intermédiaires et des examens de compagnons.

La KHS Trier-Saarburg représente les intérêts de ses members leur offre à cet effet une gamme complète de services administratifs.

En outre, une collaboration étroite entre l'artisanat régional et 13 écoles partenaires a été mise en place ces dernières années pour promouvoir les jeunes talents. Ensemble, ils organisent des journées d'orientation professionnelle et académique pour présenter aux élèves les différents métiers de l'artisanat sous forme d'ateliers. Avec des projets communs, des visites d'entreprises et un échange régulier d’informations, la KHS soutient les élèves dans leur recherche d'une place de stage ou d'apprentissage appropriée.

ingénieur enseigne aux apprentis

Comment Mixvoip aide-t-il la Kreishandwerkerschaft Trier-Saarburg ?

Pendant la dernière décennie, le monde du travail a changé fortement. La numérisation a fait de grands progrès, les smartphones et d’autres outils mobiles peuvent être emportés partout et les clients s'attendent donc à pouvoir joindre les entreprises et leurs employés à tout moment et en tout lieu.

En tant que partenaire pour les projets de télécommunication et d’informatique, Mixvoip propose aux membres des corporations des offres et des avantages particuliers dans le cadre de sa coopération avec la Kreishandwerkerschaft Trier-Saarburg. Nous les tenons toujours à la pointe de la technologie, afin qu'ils ne se contentent plus de réagir aux changements, mais qu'ils y soient parfaitement préparés à l'avenir.

En plus, les membres obtiennent une personne de contact locale personnelle, qui les conseille dans tous les domaines importants. Mixvoip fait une analyse gratuite et non-contraignante des solutions que les membres de la KHS utilisent ainsi que de leurs besoins futurs.

système de gestion des documents sur smartphone

L'avantage est qu'ils n'ont besoin que d'un seul fournisseur et ont néanmoins accès à tous les services nécessaires qui couvrent entièrement leurs besoins en communication et en affaires. Au-delà, ils restent toujours flexibles, parce qu’ils ne sont pas liés par des contrats à long terme. Ainsi, les membres de la KHS Trier-Saarburg gagnent de l’argent et du temps et en même temps, ils ménagent leurs nerfs, car ils peuvent se concentrer sur ce qu'ils préfèrent faire : exercer leur métier sans être distraits.

Si vous êtes également intéressé par une analyse détaillée de votre solution de télécommunication et de vos besoins futurs, n'hésitez pas et contactez-nous!